NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Baylor s’en sort de justesse à Oklahoma State

Avec un bilan de 20 victoires pour seulement 3 défaites, Baylor partait évidemment favori sur le parquet d’Oklahoma State (15-8). Mais voilà, les hommes de Scott Drew restaient sur deux revers d’affilée, et ça s’est vu puisqu’ils ont gâché deux belles avances, pour finalement s’imposer à l’arraché (72-69).

Une première mi-temps accrochée

Dès l’entame de match, les deux équipes jouent juste tant en attaque qu’en défense. Les Bears, emmenés par Johnathan Motley (24 points et 11 rebonds) n’arrivent pas à faire le break, et Oklahoma State reste au contact au point de revenir à -4 à la pause (30-34). Les Cowboys peuvent compter sur Jeffrey Carroll (20 points) et Jawun Evans (16 points) pour tenir tête à Baylor.

Au retour des vestiaires, les visiteurs continuent de montrer leur supériorité dans le jeu, et tel un rouleau-compresseur, ils commencent à creuser un écart (+13 avec 9 minutes à jouer). Mais comme en première mi-temps, les joueurs de Scott Drew retombent dans les mêmes travers…

Oklahoma State rate la balle de match !

Résultat : les Cowboys recollent au score, et à 30 secondes de la sirène, Wendell Mitchell peut leur permettre de passer devant ! Mais il rate sa pénétration et les Bears reprennent trois points d’avance grâce à deux nouveaux lancers. Mitchell, encore lui, a le 3-points pour égaliser mais sa tentative est un nouvel échec. Baylor l’emporte in extremis, et malgré le trou d’air des dernières minutes, leur coach est satisfait.

« Pendant une grande partie du match, nous avons joué de façon intelligente avec 19 passes décisives » souligne-t-il. « Nous devons limiter les balles perdues de la fin du match, mais c’est le type de match que j’avais envie de voir à l’extérieur. »

Une version validée par Motley, son meilleur joueur.

« C’est satisfaisant de décrocher une victoire comme ça surtout après nos deux défaites d’affilée ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *