Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Evan Turner nostalgique des Celtics

161212_clippers_v_trailblazers_097En passant de Boston à Portland, Evan Turner espérait rejoindre une équipe tout aussi compétitive et ambitieuse après sa superbe saison régulière et son parcours en playoffs la saison passée.

Seulement, et à l’image des Blazers, l’arrière est moins en vue en 2016-2017. Portland bafouille son basket, alors que les Celtics se maintiennent dans l’élite de la conférence Est. De quoi faire naître un sentiment de nostalgie.

« On avait une belle équipe », reconnaît le joueur à ESPN. « Une superbe cohésion, c’est vraiment ce qui m’a marqué. Je ne dis pas qu’on n’a pas cela à Portland, mais dans le vestiaire, c’est rare de se marrer. C’est ce que j’ai le plus apprécié. »

Outre l’ambiance, Turner regrette également l’histoire de la franchise.

« Jouer au Garden, c’était énorme. Mettre ce maillot, c’était génial. On ne prend rien pour acquis. Ce n’est pas une franchise comme les autres. Cette expérience me manque. »

L’ambiance, la franchise et aussi Brad Stevens. Le coach des Celtics est un élément de plus dans la nostalgie de l’ancien joueur des Sixers.

« Il m’a beaucoup apporté, ainsi qu’à beaucoup de joueurs dans le vestiaire. Il m’a aidé dans ma carrière, l’a revitalisée à nouveau. C’est une personne classe. Il est sincère et je le respecte. Il est spécial, comme être humain et coach. Il m’a aidé en tant que joueur professionnel, en me plaçant dans une position de réussir. »

A Turner de couper le cordon ombilical…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *