Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kawhi Leonard diablement efficace

kawhi leonardAdolescent, Kawhi Leonard amassait les maillots de basket dans son armoire. Il avait celui de Kobe, évidemment. Mais le Californien n’a jamais été un fan des Lakers, contrairement à la grande majorité de ses amis de la banlieue sud de la Cité des anges. Il n’a donc pas de remords à exploser leur défense, comme c’est le cas cette saison.

Après sa démonstration de jeudi soir, il en est à 27 points à 60%, 7 rebonds et 4.5 passes en deux oppositions face aux angelenos de Luke Walton. Avec 31 points en 13 shoots tentés en 26 minutes, le meilleur défenseur NBA a été d’une efficacité incroyable pour offrir à San Antonio la plus large victoire de son histoire face aux Lakers. À 25 ans, il est en train de passer un nouveau cap, dans sa densité de scoring.

« Mettre 31 points en 13 tirs seulement c’est assez incroyable. Il n’y a pas beaucoup de joueurs dans cette ligue qui sont capables de le faire », commente admiratif Pau Gasol, ancien coéquipier du « Black Mamba » aux Lakers.

Cette performance digne des serial-scoreurs de la ligue, Kawhi Leonard en devient de plus en plus familier. « Ce n’est plus une soirée anormale pour lui, on attend même cela se sa part », confirme Danny Green. C’est son deuxième match consécutif à plus de 30 points et son 10e de la saison, soit autant en presque trois mois de compétition que Tony Parker sur l’ensemble de l’exercice 2012-2013. Entre temps, aucun Spur n’avait fait aussi bien.

https://www.youtube.com/watch?v=AfOdLZXTeIY

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *