Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sean Kilpatrick était « dans la zone »

NBA: Brooklyn Nets at Phoenix SunsSean Kilpatrick avait terminé les trois premiers quart-temps du match face aux Clippers à 3/14 au tir. Dans ces conditions, pas étonnant de voir les Californiens faire l’impasse sur lui et se concentrer sur ses coéquipiers.

Mais la stratégie va se retourner contre Los Angeles, renversé par le meneur par défaut.

« J’ai fini dans la zone », assure-t-il ainsi. « Il n’y avait plus de retour en arrière possible pour moi. Nous sommes allés à Los Angeles, ils nous ont battus sévèrement et c’est quelque chose qui est resté dans nos têtes. Arracher une victoire comme ça, contre une des meilleures équipes de la ligue, c’est énorme ».

Les Nets mettent ainsi fin à une série de sept revers de suite. Grâce en grande partie aux 38 points de Sean Kilpatrick, de ses 20 points dans le quatrième quart-temps et de ses 11 points dans les deux prolongations.

Symbole de cette équipe de Brooklyn, l’arrière n’a pas lâché malgré un début de match très moyen. Et lorsqu’il a commencé à avoir la main chaude, il a martyrisé les Clippers à coups de tirs extérieurs, de dribbles et d’accélérations vers le cercle. DeAndre Jordan n’était d’ailleurs pas loin d’y perdre ses chevilles sur l’une d’entre elles.

« Nous avons montré du caractère et de la persévérance. Nous nous sommes battus et je suis très fier des gars », confirme Kenny Atkinson. « Nous sommes un peu plus heureux parce qu’ils nous ont offert un beau combat, pour le dire à la new-yorkaise. Je suis fier que nous ayons montré notre caractère et notre persévérance après avoir perdu sept matchs de suite, et alors que nous faisions face à une très bonne équipe. C’était beau à voir ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *