Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Phil Jackson : « Les Lakers avancent dans la bonne direction »

Disciples de Phil Jackson, Luke Walton et Brian Shaw sont sur le banc des LakersOn l’oublie mais Phil Jackson dispose d’une clause libératoire à la fin de cette saison. Il pourrait donc rompre son contrat, et quitter les Knicks. A priori, ce n’est pas à l’ordre du jour.

« Cela ne me distrait pas, et je cherche à ce que cette équipe soit à nouveau compétitive » rappelle-t-il sur ESPN. « Est-ce qu’il sera nécessaire de gagner un titre pour que j’aie le sentiment d’avoir accompli mon boulot ? La réponse est non. On commence à faire des progrès, et j’aime beaucoup de choses que l’on effectue. Mais on a encore beaucoup à faire. »

Mais pourquoi avoir mis une clause dans son contrat ?

« Cette clause était simplement liée à mon idée qu’il y aurait un possible lockout. Si ça arrivait en décembre et que tout le monde décide de partir, je n’allais pas rester à New York trois ou quatre mois sans boulot puisque les joueurs n’ont pas le droit de s’entraîner. Au quel cas, je serais revenu à Los Angeles. »

A propos de Los Angeles, que pense-t-il des Lakers et de l’après-Kobe ?

« Ils avancent dans la bonne direction. Luke Walton les a unis, et Brian Shaw est son premier assistant. Ils ont un noyau de joueurs qui va y arriver. »

De quoi nourrir quelques regrets ?

« Ça n’a jamais été important pour moi de revenir et d’en faire partie. Surtout maintenant. J’ai ce boulot, et je me suis engagé. »

Rappelons que l’homme aux onze titres NBA est en couple avec Jeanie Buss, qui n’est autre que la présidente des Lakers.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés