NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Celtics pourront remercier Rasheed Wallace

Même si tout le monde l’annonce depuis la défaite des Celtics en finale, Rasheed Wallace n’est pas encore officiellement « retraité ».  Il prend son temps, et cela convient parfaitement à Boston.

Hier, Doc Rivers déclaré que Wallace aidait l’équipe en ne remplissant pas les papiers, synonymes de départ définitif, trop tôt.

« Il essaie de nous aider, ce qui est une bonne chose, » a expliqué Rivers à Chris Tomasson de FanHouse. « Il nous appartient toujours donc nous pouvons l’utiliser dans un échange ou quelque chose. Ce qu’il fait pour nous est super. »

Officiellement, le contrat de Wallace se termine en 2012 et s’élève à plus de 6 millions par saison. Wallace pourrait donc permettre aux Celtics de se renforcer en l’échangeant. Car s’il compte se retirer, cela pourrait intéresser plusieurs équipes désireuses d’alléger leurs masses salariales.

Interrogé sur la rumeur selon laquelle le Sheed pourrait revenir sur sa décision et honorer ses deux dernières saisons, Doc Rivers n’a pas laissé beaucoup d’espoirs en expliquant que les chances de revoir Wallace sont « très faibles, voire inexistantes ».

Même son de cloche du côté de Danny Ainge, qui a rejoint Rivers, et pris part à la discussion. Lorsqu’on lui demande s’il pense que Wallace va se retirer, le discours est le même : « Autant que je sache ».

Les deux hommes ont précisé que Wallace ne serait pas payé s’il n’honorait pas les deux dernières années de son contrat, et Rivers a également révélé qu’aucune discussion à propos d’un rachat n’était en cours.

Si tout cela se confirme dans les semaines à venir, alors qu’il n’aura passé qu’une saison à Boston, on pourra dire que le Sheed aura rendu un sacré service aux Celtics.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *