Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Cleveland garde un oeil sur… Dwyane Wade

Cleveland garde un oeil sur... Dwyane WadeEt si Dwyane Wade rendait la monnaie de sa pièce à LeBron James en le rejoignant aux Cavs… Beaucoup en rêvent, et selon le Beacon Journal, les dirigeants de Cleveland vont tater le terrain, et seraient même prêts à le contacter. Pourquoi pas ce mercredi à New York puisque Wade sera sur place pour rencontrer les Nuggets et peut-être les Bulls.

Le problème, c’est que les Cavaliers n’ont aucune souplesse financière. Au-delà du fait qu’ils doivent déjà prolonger LeBron James et JR Smith, le fait qu’ils soient déjà au-dessus du salary cap limite leurs options, et en l’état, ils ne peuvent proposer qu’un salaire de 3.5 millions de dollars…

Comme Cleveland est déjà dans le rouge, ESPN rappelle aussi qu’ils ne peuvent pas proposer de sign-and-trade au Heat. Même s’ils se séparent d’Iman Shumpert et de ses 9.7 millions de dollars, ils ne pourront offrir que la mid-level exception.

A l’instar des Warriors avec Kevin Durant, les Cavaliers seraient donc dans l’obligation de se séparer d’un très gros salaire, et c’est évidemment Kevin Love qui serait sacrifié.

Mais quelle équipe serait prête à recruter Love pour faciliter l’arrivée de Wade aux Cavs ?

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés