NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jeune retraité, Kobe Bryant se consacre totalement à ses projets audiovisuels

kobe-bryant (1)Après avoir passé vingt ans de sa vie à arpenter les parquets de la NBA, Kobe Bryant a tiré sa révérence en avril dernier. Mais le « Black Mamba » ne compte pas rester les bras croisés à rien faire et consacre déjà ses journées à ses divers projets dans l’audiovisuel.

« Je n’ai vraiment pas le temps de m’ennuyer, » déclare-t-il dans une interview sur ABC News sur sa vue de jeune retraité.

Le quintuple champion NBA souhaite à terme diriger son propre studio de cinéma. Son premier projet est un court-métrage intitulé « Dear Basketball », inspiré du poème écrit lors de l’annonce de sa future retraite sportive.

« Le fait de raconter et partager des histoires a toujours été quelque chose qui m’a beaucoup intéressé, et ce depuis que je suis tout petit, » ajoute Kobe Bryant. « Ce que nous voulons faire, c’est essayer de trouver un moyen de parler aux jeunes et de leur enseigner les leçons que l’on peut retirer du sport. On peut vraiment réussir à découvrir qui l’on est vraiment à travers le sport. Nous sommes encore en plein développement mais j’ai une vision globale de ce que j’envisage de faire. Il n’y a plus qu’à raconter ces histoires. »

Comme c’était le cas sur les terrains de basket, Kobe Bryant travaille sans relâche. Pour ce faire, il n’hésite pas à demander conseil à des légendes d’Hollywood.

« Je suis constamment en train d’apprendre de nouvelles choses, je lis beaucoup, je regarde des films et des séries télés, et je discute et passe du temps avec des créatifs, » ajoute-t-il. « Steven Spielberg, J.J. Abrams, John Williams, Mark Parker, Jony Ive, j’ai tellement de grands noms à qui parler, de qui je peux apprendre. Une fois que j’aurai compiler ces récits, je les soumettrai à ces gens. Il seront les meilleurs juges et pourront décortiquer mon travail en me disant, ‘Tu devrais faire ceci’, ou ‘Peut-être devrais tu penser à faire cela’. Je ne pouvais pas rêver d’avoir de meilleurs mentors. Nous voulons raconter des histoires qui ont un impact et qui pourront faire bouger les lignes. »

Pour l’heure, on peut le voir dans une bande-annonce pour le film Ghostbusters qui sortira en salle le 15 juillet.

https://www.youtube.com/watch?v=u17gNNgDJHE

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *