NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall attend le bon moment pour tenter de convaincre Kevin Durant

wall-durantAnnoncé dans une demi-douzaine de franchises, Kevin Durant est fréquemment envoyé à Washington par les rumeurs, et pour cause, l’ailier est originaire de D.C.

En complément d’un effectif aussi prometteur que décevant cette année, KD pourrait être le déclic pour franchir deux marches d’un coup et imposer les Wizards comme une des meilleures équipes de la conférence Est. Si John Wall en est conscient, il sait aussi que Kevin Durant a besoin d’un peu de temps pour mettre ses idées au clair après la défaite déchirante face aux Warriors.

« J’observe ça tranquillement » assure le meneur de jeu à CBS D.C. « Je ne force rien. Je sais qu’il vient de finir une série compliquée, je sais ce qu’on ressent quand on sort des playoffs, on veut du temps pour se détendre et réfléchir. Je saurai où le trouver le moment venu car on a trainé ensemble auparavant. »

John Wall compte bien s’incruster dans la brèche

Car contrairement à Oakland, Washington adorerait accueillir le MVP 2014, et l’ancien Wildcat compte bien aller voir son « grand frère » le moment venu pour essayer de le convaincre !

« Je lui parle de temps à autre, pour savoir comment il va » poursuit Wall. « S’il sent qu’on a une opportunité d’être ensemble, je foncerai lui balancer mon pitch. Sinon, il sera toujours mon grand frère et mon ami. »

L’actuel franchise player a intérêt à faire le forcing pour voir KD débarquer chez lui, tant la perspective d’un cinq majeur composé des deux joueurs, Bradley Beal, Markieff Morris et Marcin Gortat est alléchante.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *