NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE112
IND121
HOU24
GSW33
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

23 points d’affilée pour Kobe…

On s’est tous regardés dans la coin presse. Mais que nous faisait Kobe ? A la mi-temps, Kobe n’a inscrit que 10 points avec un pourcentage horrible. Avec Pascal Giberné (BAM), on se fait la réflexion qu’on a droit au Kobe de 2008… Il force, joue tout seul, et on a vu en 2008 où ça a mené les Lakers.

Et puis, la 2ème mi-temps débute et il n’y a plus qu’un Laker sur le terrain. Entre la fin de la première mi-temps et la fin du troisième quart-temps, Kobe va inscrire 23 points de suite pour les Lakers !

23 points difficiles dans des positions incroyables. Mais rien qui ne puisse affoler Doc Rivers.

« J’ai rassuré les gars. Lorsque Kobe marque un panier, c’est 2 points. Pas 10. Pour moi, c’est comme si c’était quelqu’un d’autre qui marquait des points. J’ai adoré la réaction de mes joueurs et leur façon de défendre sur lui. Ils ont compris comment défendre sur lui. Et ils ont bien défendu sur les autres. Résultat, l’écart est passé de +1 à +13. »

Et si Kobe n’avait pas inscrit 23 points de suite… Est-ce que les Lakers seraient restés au contact, ou ils auraient pris 20 points dans les dents ?

Sur ce qu’on a vu, heureusement qu’il était là car le match aurait été plié bien avant le milieu du 4ème quart-temps.

En tout cas, Doc Rivers est admiratif.

« C’est le meilleur créateur de shoots de la ligue. Il y a des joueurs plus athlétiques que lui, et meilleurs que lui dans d’autres domaines. Mais Kobe reste le meilleur pour créer son shoot. Et nous devons faire avec… »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *