2.5 millions de dollars ! C’est ce que réclame un new-yorkais de 19 ans qui accuse J.R Smith de l’avoir agressé en novembre dernier à la sortie d’un club de Manhattan.
Dans sa plainte, Justin Brown rapporte qu’au départ, il voulait simplement prendre une photo avec Smith. L’arrière des Cavs refuse et ce fan lui lance : « C’est pour ça qu’on t’a viré des Knicks ! ».
Une remarque que J.R Smith n’aurait pas apprécié, au point d’étrangler son interlocuteur. C’est la version de la victime, et de passage hier à New York, l’arrière n’a pas souhaité commenter cette plainte.
« Je n’ai aucun commentaire à faire là-dessus, et on verra ce qui se passe… Les Cavs m’ont toujours soutenu. Je les en remercie car ils sont incroyables. »
Rappelons qu’en janvier, et après deux mois d’enquête, la police new-yorkaise avait décidé de ne pas donner suite à cette affaire, notamment après avoir visionné une vidéo de surveillance.
« S’ils ont l’audace de porter plainte contre JR, nous allons contre-attaquer pour diffamation et nous défendre avec force » a réagi l’avocat de J.R Smith. « Depuis le début, c’est une histoire pour soutirer de l’argent. »
Ce sera désormais à la justice de trancher.