NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kurt Rambis : « Nous sommes tous frustrés »

NBA: Orlando Magic at New York Knicks42-101. C’est le bilan des Knicks depuis le début de la saison 2014-2015. On ne peut pas dire que la franchise soit particulièrement en crise en ce moment tant elle enchaîne les désillusions ces dernières années. Cela dit, les critiques d’Amar’e Stoudemire et les « Let’s go Heat » entendus au Madison Square Garden lors de la défaite contre Miami n’arrangent rien. Kurt Rambis a confirmé à ESPN la frustration qui règne à New York.

« Nous sommes tous frustrés. Quand vous êtes un compétiteur, je ne sais pas comment vous pouvez perdre des matchs et dire que ça ne vous fait rien » explique le coach. « Personne ici n’est content de la situation ».

À l’instar de son voisin de Brooklyn, les Knicks ont misé sur les mauvais chevaux et comptent bien se rattraper cet été. Point positif : ils devraient disposer de 19 millions de dollars pour attirer un ou plusieurs free agents. Point négatif : leur premier tour de draft faisait partie de l’échange d’Andrea Bargnani en 2013 et reviendra aux Raptors.

« Il y a beaucoup de discussions et de communication en ce moment, mais personne n’est content de ça » répète le coach. « Et nous savons que nous devons être meilleurs. Non devons être meilleurs dans beaucoup de domaines ».

Le président Phil Jackson a du pain sur la planche entre la gestion de son roster et la recherche d’un entraîneur. À moins que Kurt Rambis ne prolonge sous les ordres de son mentor puisqu’il connait les rouages de l’attaque en triangle.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *