Blessé au poignet depuis janvier, Jameer Nelson redoute le pire : suite aux examens complémentaires reçus lors de la trêve, le meneur a appris que son articulation n’était pas au mieux.
« J’ai vu mon médecin à Philadelphie et j’ai eu une autre IRM qui a montré quelques complications, » a t-il expliqué au Denver Post.
« Je vais essayer de jouer avec cette blessure »
Deux solutions sont envisagées pour l’heure : le meneur des Nuggets va tout d’abord essayer de jouer et il a pour cela reçu une infiltration afin de soulager la douleur. Si celle-ci revient, le vétéran devra alors se résigner à se faire opérer, ce qui pourrait signifier la fin de sa saison.
« Je n’essaye en rien d’être un héros ou un personnage de chez Marvel mais j’ai déjà joué blessé à de nombreuses reprises dans ma carrière et je vais essayer de jouer avec celle-ci, » poursuit-il. « Si je ne peux pas, je ferais preuve d’intelligence. »
Salué pour son rôle de mentor dans les vestiaires, auteur d’une bonne campagne avec 7.9 points, 3 rebonds et 5 passes de moyenne, l’ancien joueur du Magic ne devrait quoi qu’il en soit pas revenir sur les terrains pour le prochain match des Nuggets, demain, face aux Kings.