Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall bluffé par Brad Stevens

Brad StevensAprès cinq échecs cette saison, les Celtics ont enfin gagné un match serré (écart de 3 points et moins). C'était la nuit dernière à Washington, et il s'en est fallu d'un rien pour que John Wall n'arrache la prolongation. Un Wall admiratif de Brad Stevens, notamment sur son coaching dans les derniers instants du match.

“C'est un coach incroyable,” s'enflamme le meneur All-Star sur ESPN. “Il est jeune, mais c'est un coach incroyable qui connaît très bien le jeu. À la fin du match, on a présenté un cinq différent, qu'il n'avait jamais vu, et il a annoncé notre système dès que j'ai eu la balle en main. Je l'ai entendu l'annoncer.”

Plus tard,  c'est le système pour le “game winner” de Jae Crowder qui a impressionné John Wall.

“Il fait un boulot de dingue pour lancer des systèmes qu'on n'attend pas,” poursuit la star des Wizards. “On pensait tous qu'ils joueraient un pick-and-roll pour Isaiah Thomas ou une isolation. Finalement, ils ont opté pour un système qu'on n'avait pas prévu.”

Ce système, c'est une passe lobée pour Jae Crowder alors que les Celtics avaient fait mine de jouer pour Isaiah Thomas, utilisé justement comme leurre.

https://www.youtube.com/watch?v=Uu3hnz9vrsw

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *