NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET10
NYK20
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bogut pense au doublé avant les records

andrew-bogutÀ 36 victoires pour 2 défaites seulement, les Warriors sont rayonnants. Les champions en titre sont sûrs de leur force, mais n’ont surtout rien perdu de leurs valeurs qui leur ont offert le titre l’an passé. La zone de confort s’est logiquement étendue avec la bague au doigt, mais Golden State ne veut pas s’asseoir sur ses lauriers… et ses principes !

« On jouera le record des Bulls s’il est prenable »

En effet, Andrew Bogut a récemment rappelé que les Warriors ne s’emballent pas par rapport à leur record, et malgré leur série de victoires pour débuter la saison (24 succès de rang, faut-il le rappeler !), ils gardent un solide contact avec la terre ferme.

« Je sais que ça fait cliché mais on prend vraiment les matchs les uns après les autres, » explique le pivot dans Sporting News. « Quand on s’approchera du record [de 72 victoires des Bulls], il y aura certainement une discussion entre les gars. Je pense qu’on fera comme on a fait pour la série de victoires en début de saison, on jouera le record si c’est possible d’aller le chercher. »

Sans faux-semblants ni orgueil déplacé, Andrew Bogut confirme ainsi que les Warriors ne souhaitent pas perdre des plumes à chercher le record historique des Bulls de Michael Jordan (95-96). Le plus important demeure encore le « Repeat » ! Pour cela, il faudra passer sur le corps de nombreux prétendants à l’Ouest. Et les Spurs, forcément…

« Les Spurs sont encore les Spurs. C’est une machine bien huilée. On sait que pour aller en finale de conférence ou en finale NBA, il faudra battre les Spurs. Heureusement, on va avoir encore trois matchs pour se mesurer à eux. Ce sera une bonne jauge. Mais en playoffs, ça reste autre chose. On veut surtout garder notre première place à l’Ouest. »

Car elle sera synonyme d’avantage du terrain, face à ces mêmes Spurs. Ou encore au Thunder ou aux Clippers. Même sans leur technicien en chef, Steve Kerr, les Warriors ont gardé le cap. Sous la houlette de Luke Walton qui n’a pas déçu, la troupe californienne fait mieux que tenir la forme. Ils ont même passé un cap.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *