Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le businessman Kobe Bryant ne perd pas le nord

kobe-6000Alors qu’il a extrêmement bien calculé le moment de son annonce officielle de départ à la retraite, juste avant de revenir chez lui à Philadelphie, Kobe Bryant a également mesuré tout l’intérêt économique de sa tournée d’adieu à la NBA. 

Sur la lettre distribuée à tous les spectateurs du Staples Center, juste après son annonce, figurait de fait un logo « HV » un peu obscur. En fait, il s’agit d’une des marques déposées par la compagnie Kobe Inc. Deux lettres qui signifient « Hero Villain » (le méchant héros) et que l’on retrouve sur d’autres produits dérivés (cartes, figurines, verre à shooter…) dans les boutiques des Lakers et sur le site de Kobe Inc.

Ayant déjà expliqué qu’il allait se lancer à 100% dans le business après sa retraite, Kobe Bryant pose donc des jalons importants pour la suite alors que son dernier tour de piste est déjà bien entamé avec Los Angeles. À ce propos, la marque « KB 20 » a également été déposée par la jeune entreprise dont le « Black Mamba » est le propriétaire.

De la même manière, Kobe Bryant veut graduellement se retirer des spots publicitaires pour devenir un investisseur, ainsi qu’il vient de le faire pour la boisson BodyArmor. La « petite entreprise » de Kobe n’est donc pas près de connaître la crise…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *