NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

En perdant à Golden State, les Clippers se sont mis à dos… les Grizzlies

NBA: JAN 02 Grizzlies at CelticsMême l’humour des Clippers finit par provoquer des polémiques. Alors que les joueurs et le coach avaient pourtant tenté d’apaiser les tensions avec Golden State avant la rencontre face à ces derniers, ils ont néanmoins réussi à se mettre à dos une autre équipe… qui n’était même dans l’histoire.

À l’origine, un tweet (effacé depuis) sur le compte officiel de la franchise où figurait le score du final du match accompagné du hashtag : #didntloseby50 (on n’a pas perdu de 50 points), en référence à la fessée infligée aux Grizzlies par les Warriors quelques jours avant.

Une blague qui n’a pas plu aux fans de Memphis, qui se sont acharnés sur Twitter, ni aux joueurs.

« C’est puéril. On a perdu de 50 points, on n’a pas pleuré et on est passé au match suivant. C’est leur façon d’éclipser leur défaite, mais une défaite reste une défaite, » a réagi Courtney Lee auprès du Memphis Commercial Appeal, rapidement suivi par Tony Allen. « Vous avez déjà vu le film ‘Les blancs ne savent pas sauter’ ? C’est comme ces mecs qui préfèrent faire bonne impression dans une défaite plutôt qu’une mauvaise dans une victoire. Le mec qui gère leur compte Twitter devrait être viré. Je n’ai jamais vu personne se vanter d’une défaite. Qui est fier de perdre ? Que ce soit d’un ou de 50 points ? »

La franchise de Los Angeles a depuis indiqué que des sanctions avaient été prises envers la personne responsable.

Après le licenciement du community manager des Rockets, lors des derniers playoffs, pour une autre blague ratée lors de la série face à Dallas, c’est une nouvelle preuve qu’on peut rire de tout. Mais pas avec les fans adverses.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *