Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE105
IND114
OKC112
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57NEW2.48Pariez
  • MIN1.19GOL5.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Shaquille O’Neal agacé de voir Kobe Bryant gagner un titre de plus que lui

kobe-shaq-2003Dans son podcast, Shaquille O’Neal a accueilli le plus célèbre coéquipier de sa carrière en la personne de Kobe Bryant. L’occasion pour les deux hommes de revenir sur leur passé commun sous le soleil californien. Nouvel épisode de cette relation qui a connu des hauts et des bas en 2010.

Kobe Bryant vient de remporter son cinquième titre. Le cinquième avec les Lakers mais surtout celui qui lui permet d’en avoir un de plus que Shaquille O’Neal, bloqué à quatre. L’ancien pivot l’avait d’ailleurs mauvaise.

« Il vient de gagner pour la cinquième fois et les journalistes lui demandaient : « Ça fait du bien d’en avoir un de plus que le Shaq ? » explique l’actuel consultant pour TNT. « Et Kobe répondait « Ouais, j’en ai un de plus que le Shaq »… J’avais l’impression qu’il m’avait eu. »

En 2004, Shaquille O’Neal a ainsi pris la direction de Miami pour rejoindre Dwyane Wade. Deux ans plus tard, il va gagner un nouveau titre : son quatrième après les trois bagues glanées aux Lakers. À cette période, Kobe Bryant est toujours à Los Angeles et a désormais un titre de retard sur son rival.

« Je savais qu’il allait me pousser à gagner encore plus parce que j’ai toujours voulu aller là où Magic [Johnson] est allé, là où Michael [Jordan] est allé, » confesse la star des Lakers. « Les quatre titres du Shaq, c’était vraiment mon objectif, et quand j’en ai eu cinq, je voulais juste un peu remuer le couteau dans la plaie. »

D’autant que Shaq ne s’était pas privé pour chambrer son ancien camarade, répétant plusieurs fois que le « Black Mamba » ne pouvait pas gagner sans lui.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *