NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Andrea Bargnani : « J’aurais joué gratuitement »

150312_lakers_v_knicks_098Arrivé chez les Nets avec un contrat au minimum vétéran, Andrea Bargnani veut prouver qu’il a encore sa place en NBA.

À 29 ans, pas question pour lui de chercher un gros contrat. Il a fait des sacrifices financiers car son objectif de carrière est uniquement sportif.

« J’aurais joué gratuitement car l’argent, à ce stade de ma carrière, ne compte pas moi », explique-t-il dans les colonnes de Il Fatto Quotidiano. « J’espère simplement avoir un temps de jeu décent, marquer des points et dépasser mes objectifs. »

Ses saisons passées avec les Knicks avait été une sacrée galère, tant sur le plan collectif qu’individuel. L’Italien n’avait disputé que 71 matches en deux ans à cause de différentes blessures.

« Je n’ai pas été chanceux (la saison passée). Je n’ai pas été bonne santé, et je ne pouvais donc pas prouver mon talent. Après, j’accepte les critiques. »

Depuis son arrivée dans la ligue, elles sont nombreuses et l’ancien premier choix de la draft n’a jamais réussi à les faire taire. Sans réelle pression à Brooklyn, pourra-t-il se libérer pleinement et enfin exploiter son potentiel ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Andrea Bargnani Andrea Bargnani brooklyn nets
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *