Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Wizards : John Wall et Bradley Beal veulent déjà réunir leurs coéquipiers

brad-beal

Présent à Johannesburg pour le NBA Africa Game, Bradley Beal va profiter pleinement de cet événement historique pour la ligue. Mais une fois le match terminé, Beal va se focaliser sur les Washington Wizards, une équipe qui espère franchir un cap la saison prochaine après deux éliminations consécutives en demi-finale de conférence.

Sa priorité sera tout d’abord de renforcer son physique afin d’éviter de subir une quatrième fracture de stress à sa jambe droite. Et avec le départ de Paul Pierce vers les Los Angeles Clippers, le leadership devra être assumé par le duo composé de Beal et de John Wall.

« La NBA est un business. Je ne peux pas être triste ou en colère. Paul est un adulte, » raconte Beal à CSN Washington au sujet du départ de Pierce. « Il a pris la décision qui lui semblait être la meilleure pour lui et pour sa famille. On doit le respecter. Je lui souhaite le meilleur mais nous ferons tout pour le battre lorsque nous nous croiserons sur le terrain. Nous étions déçus quand nous avons appris son départ parce que nous perdons un joueur majeur mais nous avons Otto (Porter), Alan (Anderson), Kelly (Oubre) et Martell (Webster) pour prendre le relais. »

Une fois de retour aux Etats-Unis, Beal aura un programme chargé et il compte arriver lancé au camp d’entraînement des Wizards début octobre.

« Je serai de retour à Washington pour une semaine, puis départ vers Las Vegas pour le camp d’USA Basketball, » ajoute Beal. « Nous allons essayer d’organiser une rencontre avec les joueurs des Wizards, je ne sais pas encore où, afin de pouvoir rester en équipe et être prêts au moment de débuter le training camp. »

Le duo composé de Beal et Wall a connu des hauts et des bas mais il a prouvé qu’il était sur les bons rails lors des playoffs. Cette rencontre sera organisée à leur initiative.

« C’était une idée de John et moi. Nous voulons travailler avec l’équipe et être sûrs que tout le monde progresse et s’améliore, » déclare Beal. « Nous avons de bons systèmes en place. Nous avons un noyau qui est très solide. Nous avons un groupe de jeunes joueurs de talent. Mais il est bon pour nous de nous connaître encore mieux en dehors du terrain et de continuer le travail. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *