NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.1WAS1.68Pariez
  • MIA1.16ATL4.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Budenholzer, futur président des Hawks à la place de Danny Ferry

ferry

Mis au ban depuis sa sortie médiatique plus que controversée en septembre dernier, Danny Ferry ne reviendra pas à son poste de GM des Hawks. Yahoo annonce que l’ancien des Spurs va effectivement être remplacé par le duo Mike Budenholzer – Wes Wilcox. 

Elu coach de l’année, « Bud » va tenir une position similaire à celle de son maître Gregg Popovich aux Spurs ou de Doc Rivers aux Clippers, à savoir président des opérations basket en plus de la position de head coach. A ceci près néanmoins que le patron des Hawks sera épaulé par Wilcox, qui bossait déjà pour la franchise de Géorgie, comme bras droit de Ferry.

En attendant, c’est le 24 juin prochain que l’homme d’affaires Tony Ressler et son groupe d’investisseurs (avec notamment Grant Hill) vont officiellement devenir propriétaires des Hawks. Pour tourner définitivement la page sur ces histoires de racisme, autant celles de Ferry que celles de l’ancien propriétaire, Bruce Levenson.

Ayant réussi à construire un effectif très productif ces dernières saisons, Danny Ferry ne devrait néanmoins pas tarder à retrouver un poste dans un autre club. Ses rares sorties médiatiques ont démontré tous ses remords.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Atlanta Hawks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés