Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Portland : Wes Matthews laisse planer le doute sur son avenir

wes

Tout comme celle de LaMarcus Aldridge, la décision de Wes Matthews est attendue (et redoutée) par les fans des Blazers. Gravement blessé au tendon d’Achille, l’arrière de Portland est free agent cet été et le garçon a fait le tour des studios de LA cette semaine, passant notamment par Grantland et Sports Nation d’ESPN. 

Evidemment interrogé sur son avenir, l’Iron Man de l’Oregon a laissé planer le doute. Constatez par vous-mêmes…

« Mon instinct me dit maintenant de trouver la meilleure situation pour moi. Beaucoup de choses peuvent arriver… On a la draft et notre équipe a beaucoup de free agent, et je veux simplement trouver la meilleure destination pour moi. »

Encore en pleine phase de rééducation, Matthews a du temps devant lui avant de pouvoir retrouver l’intégralité de ses moyens physiques. Installé à LA pendant l’été, Wes a exposé sa théorie concernant les nombreuses blessures qui ont touché pas mal de stars cette saison en NBA.

« Je ne pense pas que ce soit une tendance mais plutôt une année un peu exceptionnelle. Mais dans le fond, il y a le fait que la ligue devient de plus en plus physique et de plus en plus rapide. Les gars doivent donc se préparer de plus en plus en amont. Ça signifie qu’on doit bosser de plus en plus tôt dans l’été. Et du coup, on a moins de temps de repos. Et c’est ce qui explique beaucoup de blessures de fatigue en fait. »

Premier touché par ce marathon NBA, Matthews n’a cependant pas l’intention de changer sa routine. Lui qui a longtemps été le joueur NBA le plus endurant a carrément installé un gymnase chez lui… Bref, ne comptez pas sur Wes Matthews pour ne pas bosser son jeu !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *