DeAndre Jordan et Chris Paul brouillés ? C’est ce qui se murmurait au lendemain de l’élimination des Clippers, alors même que le pivot va tester le marché à partir du 1er juillet.
Sur place, on a voulu en savoir un peu plus en questionnant des proches de la franchise et le problème entre le deux Clippers serait surtout un souci de communication : CP3 est un petit hargneux et exigeant, DJ est un géant sensible. Pour se faire entendre le meneur doit hurler, différence de taille oblige, Jordan encaisse sans comprendre et parfois en prend ombrage. Cela n’irait pas plus loin.
Interrogé par TMZ, Dahntay Jones ne dit pas autre chose quand il évoque les rumeurs de brouille entre les deux membres des All NBA Teams :
« Ce sont des conneries. Ils sont comme des frères, ils sont toujours assis l’un à côté de l’autre dans le car et l’avion. S’ils ne pouvaient plus se sentir, ça ne serait pas le cas. Les joueurs se disent des choses sur le parquet dans le feu de l’action et les gens veulent en faire des histoires. Tous les joueurs veulent que DJ reste ici, aucun autre pivot ne peut faire ce qu’il fait pour nous. »
La direction apprécie tellement « DJ » que Doc Rivers a déjà annoncé qu’il était prêt à lui offrir un contrat de 100 millions de dollars sur cinq ans. Aucune autre franchise ne peut lui offrir autant.