Si elles n’apportent pas l’assurance de voir Chris Paul sur le parquet du Staples Center pour le Game 3, les nouvelles du meneur données par Doc Rivers sont optimistes.
Après un petit passage par la piscine mercredi, « CP3 » s’est entraîné jeudi. Seulement, il est encore impossible de savoir s’il sera en tenue ce vendredi soir pour la troisième manche. Depuis samedi dernier et le Game 7 contre les Spurs, Paul passe la majorité de son temps avec le staff médical.
« Tout s’est bien passé, mais on ne sait rien par rapport à demain (ce vendredi). Ce sont de bonnes avancées, et on en saura un peu plus avec des tests. Avec les ischio-jambiers, on n’a pas vraiment de marge », a rappelé Doc Rivers à l’OCRegister.
Paul avait compilé 22.7 points à 51 % de réussite, 7.9 passes, 4.6 rebonds et 2 interceptions de moyenne contre les Spurs, avant de se blesser dans le Game 7 et donc de manquer les deux premiers matches du second tour contre les Rockets.
Sans lui, les Clippers ont récupéré l’avantage du terrain sur le parquet de Houston, mais il faudra désormais le défendre à partir de ce soir au Staples Center.