Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Avec le staff médical de Phoenix, Danny Granger espère revenir au top

Arrivé le 19 février dernier dans l’échange de Goran Dragic, en provenance de Miami, Danny Granger n’a pas disputé une seule rencontre avec les Suns.

Avec une « player option » sur son contrat, l’ancien ailier des Pacers pourrait très bien tester le marché. Mais en travaillant avec le staff depuis un mois, il a rapidement compris que Phoenix était un excellent endroit pour revenir au top, après avoir seulement joué 76 matches en 3 saisons.

« Je ne suis ici que depuis un mois, mais j’ai ressenti la différence », assure-t-il à l’AZ Central. « Je progresse et le reste de l’été va me servir à ça. Les gars ont fait un excellent boulot en corrigeant pas mal de déséquilibre que j’avais depuis 10 ou 11 ans. »

Le staff médical des Suns est réputé pour être un des meilleurs de la ligue. Avec Aaron Nelson à sa tête, les médecins et entraîneurs ont remis sur pied et prolongé la carrière de Steve Nash, Shaquille O’Neal, Amar’e Stoudemire ou encore Antonio McDyess.

Grant Hill aussi, auprès duquel Granger est venu prendre conseil.

« Ils ont une approche différente. Ils vous font démarrer depuis le début pour rendre vos bases, vos fondations plus fortes. C’est la première étape. Ensuite, ils s’attaquent à la flexibilité, à la mobilité du genou. Ils activent et éteignent certains muscles. C’est très cool comme processus. »

Avec ses problèmes physique et à 32 ans (il les aura demain), GDanny ranger ne sera probablement plus jamais le joueur capable de scorer 25 poins par match comme à ses plus belles heures à Indiana. Mais si le staff fait encore des miracles, il sera bien utile pour les Suns la saison prochaine afin d’accrocher les playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *