Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’esprit de sacrifice, la clé des Bulls pour le succès

NBA: Chicago Bulls at Oklahoma City Thunder

De retour d’une grosse entorse à la cheville, Taj Gibson n’a rien perdu de son enthousiasme pour le jeu. Malgré les difficultés traversées par l’équipe, l’intérieur sait que le groupe n’a pas été aidé par la récurrence des blessures. Désormais qu’il est presqu’au complet, Derrick Rose étant proche de revenir, le remplaçant de luxe est confiant pour cette fin de saison.

« Les sacrifices sont nécessaires de la base au sommet »

« Si vous regardez notre ligne intérieure, nous avons un paquet de gars capables d’être titulaire partout ailleurs. Nous comprenons ce que la victoire coûte. Nous comprenons que nous essayons de gagner un titre, donc les sacrifices doivent être faits de la base au sommet. Il s’agit du but ultime, la victoire. Au début de l’année, Niko (Mirotic) s’est sacrifié. Pau (Gasol) l’a fait par moments, ainsi que Joakim (Noah). Vous comprenez que vous jouez pour une grande équipe. On ne peut pas se préoccuper de soi. On doit se préoccuper de l’équipe. Le basket est un sport d’équipe. Je suis là depuis un moment. Je suis heureux de voir les gars sur la même longueur d’ondes et d’en faire partie, » a commenté l’intérieur au Chicago Tribune.

Pour se mettre en selle, les Bulls veulent bien finir la saison. Les Bucks se profilent ce soir, puis les dangereux Pistons et les rivaux de l’Ohio, Cleveland. Autant d’adversaires à même d’offrir un avant-goût de l’intensité des joutes de playoffs.

« On ne sait jamais. Miami est sur nos pas. Nous courons derrière Cleveland. Toronto est sur nos traces. La concentration doit être là pour l’équipe et il est important de terminer la saison fort. » poursuit-il.

« Derrick Rose reviendra bientôt jouer comme avant »

Dans cette optique, le retour de Derrick Rose ne sera pas de trop. Selon son coéquipier, le meneur retrouve son rythme et n’a rien perdu de son talent.

« Il est de retour, il fait du trash talking, il met ses trois points, il court partout sur le terrain. C’est bon de savoir que même lorsqu’il était blessé, il faisait toujours très attention aux détails. C’est juste une question de temps avant qu’il ne revienne jouer comme il le fait d’habitude. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *