Matchs
NBA hier
Matchs
hier
NYK93
BOS115
GSW97
MIN102
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN3.1OKL1.4Pariez
  • IND2.68CLE1.46Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] La revanche des Finals pour la 1 000e de Tony Parker

Ce soir seulement quatre rencontres mais deux d’entre elles ont des implications directes pour l’après-saison à l’Est. Miami se déplacera à San Antonio pour tenter de conforter sa 7e place tandis que les Pacers et les Nets se battront pour la 8e. Pour les Pistons, on peut dire que c’est cramé même si mathématiquement, c’est encore possible.

L’AFFICHE

Los Angeles Clippers – Golden State Warriors

La fin de saison qui approche et la nécessité de reposer les effectifs avant les playoffs risquent de gâcher le potentiel de cette affiche. Si en revanche les coaches et les joueurs veulent en faire un match pour l’honneur et à la hauteur d’une rivalité californienne alors le spectacle sera à la hauteur. Difficile de parier contre les Warriors en ce moment, et on les voit bien mettre fin à la belle série des Clippers : 7 victoires de suite. La cote est belle : 2.15.

LA COURSE AUX PLAYOFFS

Brooklyn Nets – Indiana Pacers

Toute la saison, entre rumeurs de transferts et de vente du club, les Nets ont poursuivi un objectif : être constant. Et là alors qu’elle touche à sa fin, Brooklyn semble enfin avoir trouvé la formule. 3 victoires de suite (dont une impressionnante contre Cleveland), 5 sur leurs dernières 6 rencontres, un meneur enfin en confiance et un pivot en totale réussite. Les Pacers sont eux aussi revenus “miraculeusement” dans la course aux playoffs même si ces dernières semaines sont chaotiques. (7 défaites sur leurs 10 derniers matchs). Les deux équipes se sont déjà rencontrés le 21 mars et Brooklyn s’était imposé. Nous parions sur le même scénario ce soir pour une cote de 1.60.

Miami Heat – San Antonio Spurs

Combien d’entres nous envisageaient de voir Miami lutter pour la 7e place à l’Est après l’annonce de la fin de saison de Bosh ? Entre temps, l’arrivée de Dragic, la révélation Whiteside et la résurrection Wade ont rendu l’impossible possible. Mais pourtant Miami n’est pas encore assuré de prolonger sa saison. D”autant plus que, après les Spurs, l’équipe affrontera les Cavs, les Pacers, les Bulls et les Raptors dans les prochains jours. Victoire de San Antonio (à 1.20) qui fêtera la 1 000e de TP, et a besoin de victoires pour se hisser dans le Top 4, synonyme d’avantage du terrain en playoffs.

L’AUTRE RENCONTRE

Detroit Pistons – Atlanta Hawks

Normalement les Hawks devraient s’imposer. Mais les matches sans enjeu de fin de saison sont toujours des paris risqués. Vous voilà prévenus, et on misera sur les Pistons pour 1.35.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *