NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Kevin Love fait son retour à Minneapolis

Bilan mitigé hier soir pour Money Time avec 5 pronostics corrects sur 9 possibles. Heureusement que la belle cote de la victoire de Philadelphia est venue améliorer le tout.

Samedi soir chargé avec 11 matchs au programme. Côté affiches : un Memphis – OKC qui promet tant la victoire est nécéssaire pour Kevin Durant et les siens. Les Spurs joueront eux contre les Clippers. Et à l’Est, les Wizards se mesureront à Toronto. Dans cette soirée prometteuse, on ne ratera pas non plus un explosif Golden State – Phoenix qui pourrait nous offrir une avalanche de points. Enfin, on aura un oeil sur le retour de Kevin Love à Minnesota.

Les affiches

Memphis Grizzlies – Oklahoma City Thunder

Si on parle beaucoup des Hawks, de Golden State ou même de la série en cours des Cavaliers, il ne faudrait pas oublier les Grizzlies. Avec quatre victoires consécutives pour un total de 9 sur leurs 10 derniers matchs, Memphis (13e attaque, 3e défense) occupe la seconde place à l’Ouest. Une place qui n’a rien du hasard tant l’équipe joue bien en ce moment. Face à eux, le Thunder dont la tâche de remonter à la huitième place est de plus en plus difficile. Dans cette optique, la défaite contre les Knicks était impardonnable et OKC n’a plus – ou presque – le droit à l’erreur.

Avant de parier, on jettera un oeil sur la liste des blessés. Kevin Durant et Mike Conley sont incertains. Sans son MVP en titre, les chances d’OKC sont limitées. Avec ? Difficile aussi. Victoire de Memphis (1,29)

Washington Wizards – Toronto Raptors

Back-to-back pour Toronto qui a été obligé de puiser dans ses réserves et aller en prolongation pour battre Brooklyn hier. Le retour de DeMar DeRozan (26 points hier) a fait du bien aux Raptors qui continuent de jouer à un tempo élevé. S’ils veulent s’imposer contre Wizards, il faudra être capable d’imposer le rythme ce soir. Les intérieurs de Washington sont meilleurs et Toronto a tout à perdre à les laisser s’installer. Les limitations du banc de Toronto et la fatigue d’hier seront des facteurs déterminants. Avantage à Washington (1,45)

San Antonio Spurs – Los Angeles Clippers

Back-to-back pour les Clippers qui se sont fait surprendre hier par des Pelicans pourtant privés d’Anthony Davis. Une défaite d’autant plus surprenante que Los Angeles traverse actuellement une bonne période qui lui a permis de consolider sa place à l’Ouest. Certes, la défense n’est pas toujours au rendez-vous mais c’est compensé par la 4e attaque de la ligue.

Depuis le retour de Kawhi Leonard, les Spurs vont et jouent mieux. 8 victoires sur leurs 10 derniers matchs, trois à la suite et par moment le sentiment – ou presque – de retrouver le San Antonio de la saison dernière. Avantage à l’équipe reposée et qui reçoit. Victoire de San Antonio (1,40)

Les autres rencontres

Indiana Pacers – Sacramento Kings

Difficile de se prononcer dans un match opposant deux équipes médiocres dont la saison n’a plus guère a apporter. Les Pacers sont reposés et ont donc un léger avantage. S’ils réussissent à ralentir DeMarcus Cousins, ils devraient s’imposer. Victoire d’Indiana (1,55)

Orlando Magic – Dallas Mavericks

Menés à la mi-temps, les Mavericks ont complètement dominé Miami ensuite et ont enfin repris le chemin de la victoire. Back-to-back certes mais Dallas a l’effectif pour inquiéter Orlando. Un Magic d’autant plus troublé par les rumeurs autour du départ de son coach. Victoire de Dallas (1,22)

Golden State Warriors – Phoenix Suns

Back-to-back pour les deux équipes. Hier contre le Jazz, les Warriors nous ont semblé à plat. Manque d’énergie et d’intérêt ? Résultat : une deuxième défaite d’affilée. Pour info, les Warriors n’ont jamais perdu trois fois à la suite cette saison. Face à eux, des Suns – qui se sont imposés contre les Bulls – mais qui ont souvent du mal en back-to-back. Victoire de Golden State (1,13)

Atlanta Hawks – Philadelphia Sixers

Les Hawks sont monstrueux. Hier pourtant, Portland a tout tenté pour faire chuter Atlanta mais en vain. Même lorsque les Hawks sont malchanceux (DeMarre Carroll forfait était remplacé par Thabo Sefolosha, qui s’est blessé au bout de deux minutes), l’équipe trouve des solutions (comme Kent Bazemore hier). Le duel face à Portland et son intensité physique laissera des traces mais l’adversaire du jour est Philadelphia (également en back-to-back ). Et si les Hawks finiront par perdre, nous ne les voyons pas s’incliner contre les Sixers. Victoire d’Atlanta (1,01)

Detroit Pistons – Houston Rockets

Back-to-back pour les Rockets. Quatre victoires d’affilées pour les Rockets où Motiejunas est venu compensé la maladresse de Harden (4 sur 21 aux tirs !) Contre des Pistons privés de meneur depuis la blessure de Brandon Jennings (4 défaites consécutives), les Rockets devraient s’imposer. Surtout que l’on imagine que Josh Smith sera très, très motivé. Victoire de Houston (1,38)

Minnesota Timberwolves – Cleveland Cavaliers

Kevin Love est de retour. Et face à lui, des Timberwolves en piteux état. Les Cavaliers ne devraient guère avoir de difficulté à engranger une dixième victoire d’affilée. Victoire de Cleveland (1,12)

Milwaukee Bucks – Portland Trail Blazers

Portland ne gagne plus ou presque (7 défaites sur ses 10 derniers matchs). Pourtant l’équipe joue bien et LaMarcus Aldridge est en feu depuis sa décision de reporter son opération. Hier, contre les Hawks, les Blazers ne se sont pas épargnés et risquent de le payer contre une équipe jeune, reposée et à la défense solide. Victoire de Milwaukee (1,90)

Denver Nuggets – Charlotte Hornets

Pour gagner ce match, Charlotte doit absolument contrôler le tempo et forcer Denver a ralentir. Ce soir, les difficultés offensives des Hornets risquent d’être criantes. Victoire des Nuggets (1,27)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *