Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Trey Burke, joker malgré lui

Deux matches, deux victoires. C’est le bilan du Jazz depuis que Quin Snyder a décidé de changer de meneur de jeu, préférant Dante Exum à Trey Burke. Il ne s’agit pas d’une sanction, mais bien d’un choix tactique puisque l’objectif est d’équilibrer la “second unit” avec un Burke désigné comme sixième homme.

Cette nuit, face aux Nets, c’est lui qui a fait la différence, plantant 15 points dans le 2ème quart-temps.

“C’est nouveau pour moi, et je ne sais pas encore si je suis à l’aise avec ce choix” a-t-il avoué après le match. “Ce que je sais, c’est que je dois me tenir prêt à jouer et que ça donne une vision différente du match.”

Pour la première fois de sa carrière, université comprise, Burke débute les matches sur le banc, et il a décidé de passer sa frustration et son agressivité sur les adversaires. Même en défense.

“Il fait partie de ses joueurs qui trouvent le bon équilibre entre scorer et diriger le jeu” apprécie Snyder. “Par ailleurs, quand votre meneur est le leader de l’attaque, qu’il se donne en défense et qu’il parle, ça renforce toute la défense.”

A priori, vu les deux derniers résultats, le Jazz devrait donc poursuivre dans cette voix avec le duo Exum-Ingles à l’arrière, et Burke en sortie de banc.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *