Matchs
NBA hier
Matchs
hier
OKC125
DEN93
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.52IND2.44Pariez
  • IND2.3NEW1.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Trey Burke, joker malgré lui

Deux matches, deux victoires. C’est le bilan du Jazz depuis que Quin Snyder a décidé de changer de meneur de jeu, préférant Dante Exum à Trey Burke. Il ne s’agit pas d’une sanction, mais bien d’un choix tactique puisque l’objectif est d’équilibrer la « second unit » avec un Burke désigné comme sixième homme.

Cette nuit, face aux Nets, c’est lui qui a fait la différence, plantant 15 points dans le 2ème quart-temps.

« C’est nouveau pour moi, et je ne sais pas encore si je suis à l’aise avec ce choix » a-t-il avoué après le match. « Ce que je sais, c’est que je dois me tenir prêt à jouer et que ça donne une vision différente du match. »

Pour la première fois de sa carrière, université comprise, Burke débute les matches sur le banc, et il a décidé de passer sa frustration et son agressivité sur les adversaires. Même en défense.

« Il fait partie de ses joueurs qui trouvent le bon équilibre entre scorer et diriger le jeu » apprécie Snyder. « Par ailleurs, quand votre meneur est le leader de l’attaque, qu’il se donne en défense et qu’il parle, ça renforce toute la défense. »

A priori, vu les deux derniers résultats, le Jazz devrait donc poursuivre dans cette voix avec le duo Exum-Ingles à l’arrière, et Burke en sortie de banc.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *