Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la soirée] Les Knicks au bord de la crise de nerfs…

Comme souvent le dimanche, la soirée débute dès 19h00 avec les retrouvailles de Paul Pierce avec le public de Boston, suivi ensuite par une affiche prometteuse entre les Hawks et les Nuggets. Grâce aux Celtics et aux Lakers, il y a de bons coups à faire ce soir.

LES AFFICHES

Celtics – Wizards

En voilà une belle opposition avec deux des meneurs les plus complets face à face : Rajon Rondo et John Wall. On attend que le meneur des Celtics franchisse un palier dans le scoring, et se mette enfin à inscrire ses lancers. L’équipe de Boston nous semble avoir les moyens de créer la surprise, et la cote est sympathique : 2.33. Ce sera compliqué car les Wizards ne sont pas loin d’être la meilleure équipe de l’Est (5 défaites seulement) avec un secteur intérieur impressionnant et un effectif très riche.

Knicks – Blazers

Pour nous, cette rencontre est une affiche car c’est un peu le match de la peur pour les Knicks, qui restent sur sept défaites d’affilée. Les joueurs de Derek Fisher n’ont que deux victoires de plus que les Sixers, et ils reçoivent des Blazers invaincus face aux franchises de l’Est. Malgré un petit pépin à la main, Damian Lillard sera présent, et on peut parier que lui et LaMarcus Aldridge voudront briller dans la mecque du basket. On suivra donc les bookmakers avec une cote à 1.27 pour une victoire des Blazers.

LES AUTRES RENCONTRES

Hawks – Nuggets

Sans faire de bruit, les Hawks se sont hissés à la 3e place de la conférence Est. Souvent comparés aux Spurs pour la qualité de leur jeu et leur discipline, les coéquipiers de Jeff Teague nous semblent un cran au-dessus de Nuggets qui sortent d’une fessée à Washington, et qui pourraient être privés de Kenneth Faried et de Javale McGee, en plus de Nate Robinson déjà forfait. Victoire des Hawks pour une cote de 1.38.

Pistons – Thunder

Battus cette nuit à domicile par les Sixers, les Pistons n’en finissent plus de décevoir, et ils restent ainsi sur 11 revers d’affilée ! La venue du Thunder serait idéale pour provoquer un déclic, mais on ne voit pas comment Detroit pourra résister au duo Westbrook-Durant en mission pour rapprocher OKC du Top 8 de la conférence Ouest. On mise sur le Thunder et leur cote de 1.18.

Grizzlies – Heat

Le Heat non plus n’est pas au mieux avec trois défaites de rang. La seule bonne nouvelle, c’est que Norris Cole et Luol Deng seraient d’attaque pour ce déplacement à Memphis. Les Grizzlies viennent de perdre deux matches de suite, et les voilà 4e d’une conférence très relevée. Zach Randolph a des choses à se faire pardonner, et on misera sur un succès des Grizzlies pour une cote de 1.17.

Mavs – Bucks

Jason Kidd est de retour à Dallas, mais cette fois-ci sur le banc, et on peut parier qu’il saura trouver les mots et les systèmes pour venger le défaite injuste de cette semaine face à ces mêmes Mavs. Les jeunes Bucks en sont-ils capables ? Au regarde de la prestation de cette semaine, la réponse est « oui », d’autant que l’équipe voyage plutôt bien. Il n’en demeure pas moins qu’on va jouer la sécurité avec un succès de Dallas, qui doit faire oublier la défaite face aux Suns.

Lakers – Pelicans

Back-to-back à LA pour les coéquipiers d’Anthony Davis, et on ne les voit pas faire mieux. L’équipe a complètement lâché en défense depuis plusieurs matches, et Kobe Bryant pourrait se balader dans la défense. Même si défensivement, c’est pas folichon, les Lakers jouent mieux, et sur la forme du moment, on les voit bien nous faire gagner quelques dizaines d’euros avec une cote de 2.05.

Pariez en ligne sur la NBA avec :

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés