Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la soirée] Les Knicks au bord du gouffre…

Beau samedi pour Money Time avec 5 pronostics corrects sur 6 possibles. Harden était trop fort pour les Bucks et nous a donc empêché de faire un score parfait.

Pour finir la semaine la NBA nous offre 8 rencontres dont l’affiche pourrait être Kings-Memphis si DeMarcus Cousins est rétabli.

L’AFFICHE

Sacramento Kings – Memphis Grizzlies

Avec 14 victoires et 2 défaites, les Grizzlies occupent la tête de la NBA. Et pour ceux qui doutent du potentiel de Memphis, leurs cinq prochains matchs devraient donner les réponses nécessaires. Après les Kings aujourd’hui, ce sera les Rockets, les Spurs, le Heat et les Mavs. Malheureusement ce qui promettait d’être une rencontre au sommet – d’autant plus que les Kings n’ont pas toujours pas digéré le panier victorieux de Courtney Lee à la dernière seconde lors de la précédente rencontre – risque de tourner court en raison de la probable absence de Cousins. Collison et Gay devraient eux jouer même s’ils ne sont pas à 100 % .

Le choix de Money Time : Sans Cousins, le duo Randolph – Gasol est trop fort pour les Kings. Victoire de Memphis ( 1,55) et pour 1,65, Gasol à 20 points ou plus.

LES AUTRES RENCONTRES

Boston Celtics – San Antonio Spurs

Les Spurs viennent de gagner six rencontres consécutives et devraient de nouveau s’imposer contre les Celtics. Si Boston revendique s’être inspiré de San Antonio côté attaque, ses joueurs devraient aussi passer du temps à étudier l’intensité défensive des Spurs. S’il y a malgré tout du mieux de ce côté là du terrain, les Celtics devront réaliser un exploit pour espérer mieux. Victoire des Spurs (1,24)

Brooklyn Nets – Chicago Bulls

Rose est de retour et avec lui les Bulls gagnent (2 victoires sur leurs 3 dernières rencontres). Lorsqu’il n’est pas blessé, le meneur de Chicago rend la vie de ses coéquipiers plus facile (son PER est de + 54). Avec Gasol et Noah qui sort enfin d’un match où il a joué à son vrai niveau, les Bulls (1,52) devraient s’imposer contre les très décevants Nets.

Detroit Pistons – Golden State Warriors

Nous allons nous répéter mais difficile de parier contre Golden State en ce moment. Les Pistons sont une équipe trop lente pour s’imposer contre des adversaires rapides et jeunes (comme nous l’avons vu deux fois contre les Bucks). Seul espoir pour les Pistons, tenter d’en faire un duel de raquettes où Drummond est très solide même face à Bogut. Mais difficile de croire que les Warrions sombreront dans ce jeu là. Victoire de Golden State (1.21)

New York Knicks – Miami Heat

Deux mauvaises nouvelles pour les Knicks : Melo est toujours incertain en raison de problèmes au dos et Wade revient du côté de Miami. Dans tous les cas, la défense de New York est trop faible et son attaque trop désorganisée pour s’imposer face au Heat. Victoire de Miami ( 1,63).

Phoenix Suns – Orlando Magic

Les Suns sont la pire équipe de la ligue côté rebonds. Et justement, le Magic avec Vucevic possède un des plus efficaces “big man” de la ligue. Sans oublier Tobias Harris qui aura à coeur de rattraper une dernière performance très moyenne. S’il ne fait aucun doute que l’attaque de Phoenix est supérieure (même sans Thomas), le Magic a les moyens de s’imposer. Money Time va prendre un risque et jouer la très lucrative cote du Magic. Victoire de Orlando (5,00) avec Frye soucieux de démontrer que le laisser partir était une erreur.

Portland Trail Blazers – Minnesota Timberwolves

Les Timberwolves viennent de s’imposer sur le fil face aux Lakers (grâce entre autres Zack LaVine) mais Portland est une équipe d’un autre gabarit que Los Angeles. Et qui après sa défaite face aux Grizzlies vendredi sera soucieuse de repartir sur des meilleures bases. Victoire de Portland (1,03)

Los Angeles Lakers – Toronto Raptors

Sans DeRozan pendant environ un mois, les Raptors devront compter un peu plus sur Lou Williams et James Johnson. Transition en douceur face à des Lakers qui auront du mal à s’imposer face la vitesse et à l’intensité de Toronto. Victoire des Raptors (1,33).

Pariez en ligne sur la NBA avec :

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires