Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.52MIA2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rajon Rondo intransférable

Rajon Rondo intransférableLe Bleacher Report rapporte que les Celtics reçoivent des coups de fil pour Rajon Rondo, mais qu’ils ont prévenu les franchises intéressées que leur meneur de jeu était intransférable.

« Ils continuent courageusement de dire qu’ils ne l’échangeront pas, même si je pense que ce serait la meilleure chose à faire. Je pense que Danny Ainge le sait » explique ainsi un GM d’une équipe.

Revenu à son meilleur niveau au point de frôler le triple double de moyenne (10.6 pts,, 8.4 rbds, 11.6 pds/m), Rondo est en fin de contrat, et ce serait effectivement le meilleur moment pour l’échanger et profiter de sa valeur marchande.

« Je pense que ce sera sa meilleure année en carrière » estime Ainge. « Le connaissant, il veut juste montrer qu’il est à nouveau l’un des meilleurs meneurs de la ligue. (…) L’incertitude demeure sur la saison prochaine. »

Sauf que Ainge a de quoi être rassuré puisque Rondo est heureux aux Celtics, au point de s’imaginer y jouer toute sa carrière. Et ce même si les Celtics mettront encore quelques années pour devenir à nouveau une équipe de premier plan. Il faut dire aussi que, comme Carmelo Anthony ou Chris Bosh cet été, l’argent jouera un rôle important puisque seuls les Celtics peuvent lui offrir le maximum, soit 106 millions sur cinq ans.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés