Matchs
hier
Matchs
hier
BOS101
MIA106
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.36DEN3.4Pariez
  • MIA2.26BOS1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony utilisé à nouveau comme ailier fort

Quatrième défaite d’affilée pour les Knicks, et surtout cinquième formule de départ en sept matches pour Derek Fisher. Cette fois-ci, face aux Hawks, il avait remis Shane Larkin à la mène, et surtout décalé Carmelo Anthony au poste d’ailier-fort.

« Tout ce qu’on essaie actuellement est lié à notre vision à long terme de l’équipe » se justifie Derek Fisher dans le New York Daily News. « Ce ne sont pas des expériences. On n’essaie pas simplement pour essayer. On essaie de trouver le meilleur cinq possible, et de voir ce qu’on est capable de faire en matière de polyvalence. »

Pendant 12 minutes, on a effectivement cru que New York avait trouvé la bonne formule avec le duo Shumpert-Hardaway sur les extérieurs, et Anthony en 4 pour épauler Sam Dalembert. Après 12 minutes, Melo en était ainsi à 14 points…

Sauf que la suite fut moins glorieuse, et Paul Millsap, aidé de DeMarre Carroll, a complètement étouffé Anthony lors des trois quart-temps suivants, le limitant à un 2/10 aux tirs.

Depuis le début de saison, trois Knicks ont toujours débuté les matches : Anthony, Shumpert et Dalembert.

« Il n’y a pas de rotation définie puisque nous devons composer avec les joueurs disponibles » conclut Fisher, qui rappelle que les Knicks jouent sans Jose Calderon, ni Andrea Bargnani.


Knicks vs. Hawks by NBA Officiel

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés