NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nerlens Noel restera ailier fort toute la saison

Brett Brown, le coach des Philadelphia 76ers, a choisi de titulariser son rookie Nerlens Noel au poste d’ailier fort pendant les matches, même s’il le fait jouer pivot à l’entraînement. Brett Brown compte néanmoins poursuivre cette expérience tout au long de la saison.

« Je pense que nous sommes dans une situation qui nous permet de tenter et d’expérimenter ce genre de choses cette saison, » a déclaré le coach des Sixers au Philadelphia Inquirer. « Vous savez bien évidemment que mon souhait de décaler Nerlens au poste 4 dès cette année est pour l’aider à faciliter l’arrivée de Joel Embiid, qui jouera pivot. Et Henry Sims est un joueur qui nous permet de faire jouer Nerlens ailier fort cette saison. »

Pivot à Kentucky, Nerlens Noel possède un physique un peu frêle pour le poste 5 en NBA et c’est pourquoi les Sixers ont fait le choix de le décaler au poste d’ailier fort. La franchise de la Pennsylvanie espère qu’Embiid et Noel seront les nouvelles « Twin Towers » de la NBA comme ont pu l’être Hakeem Olawujon et Ralph Sampson aux Rockets ou David Robinson et Tim Duncan aux Spurs par le passé.

Pour l’heure, Nerlens Noel tourne à 8,0 points, 6,5 rebonds, 2,5 passes décisives, 2,0 contres et 2,0 interceptions en quatre matches. Il faudra faire mieux pour s’affirmer comme un candidat au titre de Rookie of the Year.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *