NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.8LA 2.02Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris du soir] Les Mavericks défient Anthony Davis

Belle soirée la nuit dernière pour Money Time avec les trois lucratives victoires des Suns , des Cavs et des Kings. En espérant faire aussi bien ce soir où le programme est très chargé avec douze rencontres.

Charlotte Hornets – Memphis Grizzlies

Les Grizzlies (2,07) comptent démontrer qu’il faudra compter sur eux à l’Ouest et ont commencé la saison de la meilleure manière possible par deux victoires. Deux victoires où  la redoutable paire Zach Randolph- Marc Gasol a prouvé son efficacité offensive alors que l’on attendait cette équipe là sur ses vertus défensives.

De l’autre côté, les Hornets (1,57) ont dû batailler jusqu’à la prolongation pour se débarrasser des Bucks. Côté blessures, Lance Stephenson (jambe) et Gerald Henderson (cuisse) sont listés comme probables.

Le choix de Money Time : 53% des parieurs de Las Vegas ont voté pour Memphis. Mais c’est une rencontre en back to back pour une équipe qui n’est plus toute jeune, et qui a perdu hier Courtney Lee (choc à la tête). Résultat ? Victoire de Charlotte. Autre cote à risque mais très lucrative, le 2,10 pour une victoire de 7 points ou plus des Hornets.

New Orleans Pelicans – Dallas Mavericks

Après les Spurs lors de leur première rencontre, les Mavs se retrouvent face à un autre futur gros calibre de l’Ouest pour leur troisième match en cinq jours. Entre temps l’équipe de Mark Cuban s’est débarrassé du Jazz en démontrant sa variété offensive : sept Mavericks ont marqué au moins 10 points (21 pts pour Dirk et Parsons).

De leur côté, contre un globalement faible Orlando, les Pelicans se sont montrés à la hauteur des espérances placées en eux. La paire Anthony Davis- Omer Asik a été plus qu’efficace. « Unibrow » avec 26 points, 17 rebonds, 9 blocks, l’ancien joueur des Rockets avec 14 points, 17 rebonds et neuf blocks. Sans oublier non plus mes 22 points de Ryan Anderson, très efficace à 3 points.

Le choix de Money Time : Étrangement, alors que cela nous paraît une rencontre au résultat incertain, les marchés ont massivement choisi Dallas (78 %) Pourtant, nous aurions tendance à mettre notre argent sur les Pelicans (1,88). Si Davis joue au même niveau que contre Orlando, la défense de Dallas ne pourra pas faire face. Les marchés s’attendent aussi à une explosion offensive avec un total de points de 203. De notre côté nous aurions tendance à choisir le “moins” pour une cote de 1,73.

Orlando Magic – Toronto Raptors

Désolé Evan Fournier mais le coeur de Money Time balance vers les Raptors (1,28), un des favoris à l’Est. Même si la cote d’Orlando offre un très appétissant 2,10. Côté total de points, Money Time aime le 1,73 pour un total de plus de 195 points.

Philadelphia Sixers – Miami Heat

Oui, les Sixers finiront par remporter une rencontre. Eh oui, ce jour là le parieur au nez creux remportera une belle mise vu les cotes de Philadelphia (4,20 contre Miami). Oui, mais pas ce soir où ils joueront en back to back contre une efficace équipe ( et reposée) du Heat.

Le choix de Money Time : Miami Heat pour 1,13. Nous aimons aussi beaucoup la cote de 1,80 proposée pour une victoire de Miami par 10 points ou plus.

Oklahoma City Thunder – Denver Nuggets 

Il y a un mois, les marchés auraient massivement préféré le Thunder. Il y a 3 jours, le choix aurait été plus serré mais toujours en faveur de OKC. Mais là avec les blessures de Durant puis de Westbrook, le Thunder fait désormais figure d’outsider avec une cote de 3,05.

Le choix de Money Time : Face à une équipe du Thunder très diminuée, les Nuggets devraient s’imposer. Mais l’argent est ailleurs, comme par exemple sur le très lucratif 1,80 proposé sur Serge Ibaka marquant 20 points au moins. Aujourd’hui l’Espagnol est quasiment la seule option offensive d’OKC.

Washington Wizards – Milwaukee Bucks

Back to back pour les Bucks (4,25) qui hier se sont assez facilement débarrassés des Sixers. O.J Mayo et Jabari Parker se sont chargés de l’animation offensive tandis que Sanders a contrôlé le rebond (15 pour lui et un impressionnant total de 55 pour l’équipe)

De l’autre côté, si les Wizards ont prouvé une belle efficacité offensive avec ses 5 starters qui ont marqué au moins 10 points chacun ( 30 pour Wall et 20 pour Gortat), leur défense ne nous a guère rassurés. Elle a ainsi laissé le Magic réussir plus de 50% de ses tirs.

Le choix de Money Time : Les Wizards ont une meilleure équipe et devraient s’imposer. Mais attention, cela pourrait être un résultat serré. Aussi le 1,73 pour une défaite des Bucks par 8 points ou moins est très séduisant.

Les autres rencontres

Money Time fera l’impasse sur la formidable cote de 6,50 pour une victoire des Lakers contre Golden State. Même si LA a bien joué hier pendant 3 quart-temps, en back to back, cela sera presque mission impossible contre les Warriors.

Money Time aime le 2,15 offert pour une victoire des Nets sur les Pistons. L’équipe de D-Will devra rebondir suite sa catastrophique prestation contre les Celtics et les Pistons n’ont pas l’équivalent d’un Rondo dans leur effectif.

Grosse incertitude sur les Bulls puisque on ignore si D-Rose jouera ce soir ou pas. Les marchés continuent à voter pour Chicago (1,50) et du coup, en cas d’absence du meneur des Bulls, les Timberwolves à 2,20 deviennent une proposition très intéressante.

Les Hawks (1,07) devraient s’imposer contre les Pacers (5,25 !!!). Par contre, Money Time prendra un petit risque et choisira la cote de 2,00 de Utah Jazz contre les Suns qui ont dû se battre hier jusqu’au bout pour vaincre les Spurs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *