Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le gros coup de chaud de Rudy Gay (40 points)

À l’instar de LeBron James face aux Knicks, Rudy Gay avait manqué son premier match de la saison contre les Warriors avec 14 points à 5/15 au shoot.

Face aux Blazers, l’ailier a retrouvé ses sensations et carrément réussi l’un des meilleures performances de sa carrière : 40 pts à 13/19 au shoot, à 11/13 aux lancers-francs plus 8 rebonds.

« Je n’avais pas fait un bon match de la présaison, et j’ai raté le premier de la saison, je voulais donc être agressif », a-t-il avoué. « J’ai essayé de faire les meilleurs choix. »

Avec un Gay à ce niveau, les Kings ont été capables de faire tomber les Blazers, après avoir été largement dominés face aux Warriors. Une bonne nouvelle pour la suite de la saison.

« J’attendais un match comme ça de la part de Rudy. Jouer à ce niveau, avoir cette efficacité sur la ligne, c’était génial », commente son coach Michael Malone.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *