Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72UTA2.13Pariez
  • LOS1.79LA 2.03Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Faute d’accord avec le Jazz, Enes Kanter deviendra free-agent en 2015

Selon Yahoo ! Sports, les négociations autour de la prolongation de contrat d’Enes Kanter avec le Utah Jazz sont au point mort. De fait, les deux parties auraient décidé de ne pas donner suite et d’attendre la fin de la saison, avant d’envisager de reprendre les discussions.

« Nous nous sommes mis d’accord avec Utah pour nous concentrer sur la saison et regarder de nouveau nos options cet été. » a déclaré l’agent du joueur, Max Ergul. « Enes aime énormément Utah et le club et désormais, il peut se concentrer sur son développement en tant que joueur et aider l’équipe à gagner. »

Le pivot turc sera restricted free-agent à l’issue de la saison prochaine et le Jazz pourra donc s’aligner sur les offres des autres clubs émises à son adresse. Rien ne presse pour le Jazz, d’autant que l’intérieur n’a pas encore présenté toutes les garanties requises pour être un titulaire incontestable à son poste. Néanmoins très talentueux, il tournait à 12,3 points et 7,5 rebonds l’an passé avec le Jazz, à seulement 22 ans.

Par ailleurs, Utah négocie également une prolongation avec l’arrière, Alec Burks. Ils ont jusqu’à vendredi minuit pour trouver un accord.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Utah Jazz en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés