NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
MIN1:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.53MIN2.47Pariez
  • CLE1.57ORL2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andre Drummond ne veut pas quitter Team USA

29906170001_3422139515001_Screen-Shot-2014-04-02-at-9-32-34-AMEn concurrence avec DeMarcus Cousins et Mason Plumlee notamment, Andre Drummond n’est pas certain d’aller disputer la Coupe du monde.

En attendant, le pivot des Pistons donne tout ce qu’il a pour convaincre le staff de Team USA.

« Je contrôle ce que je peux quand je suis le terrain et j’essaie d’apporter le maximum à l’équipe. C’est à dire être énergique, courir, prendre des rebonds, finir avec puissance quand j’ai la balle », énumère-t-il au site des Pistons.

Des qualités qui, selon lui, pourraient faire la différence. Qui doivent faire la différence car Drummond souhaite disputer sa première compétition internationale.

« Je n’ai pas l’intention de rentrer à la maison. J’ai fait du bon boulot ces derniers jours pour montrer que je pouvais faire partie de cette équipe. Il y a plein de bons joueurs ici, mais je veux rester et gagner la médaille d’or. »

Jim Boeheim, membre du staff de Mike Krzyzewski, prédit un avenir radieux pour Drummond.

« Je suis impressionné, il s’améliore de jour en jour. Les intérieurs prennent du temps, surtout les jeunes qui sortent tôt de l’université. Il impose son physique comme peu de joueurs peuvent le faire. C’est un gamin qui bosse dur et c’est sympa de travailler avec lui. »

En raison des blessures et autres pépins divers, Coach K. a décidé d’attendre le dernier moment pour donner la liste des 12 joueurs qui iront en Espagne.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *