News

Horrible ! Paul George se brise la jambe droite en deux

BuAOO9HIMAE70mw

Silence de cathédrale à Las Vegas. En contestant un tir de James Harden, Paul George a été victime d’une effroyable double fracture tibia-péroné droit et devrait être absent des parquets pendant de très longs mois. En voyant les images, on pense évidemment tout de suite à la blessure subie par Kevin Ware lors de la March Madness en 2013. Les joueurs de ce scrimmage et le public, dont les parents du joueur, ont rapidement compris la gravité de la situation et l’on pouvait entendre une mouche voler à l’intérieur du Thomas & Mack Center.

Les médecins ont immédiatement pris soin de la star des Pacers, l’un des candidats au titre de MVP la saison passée, et il a été transporté à l’hôpital de Las Vegas pour subir des examens plus approfondis. Il y sera opéré dans la nuit et y restera deux à trois jours.

A la demande de Mike Krzyzewski et des joueurs, le match a été interrompu peu après l’évacuation de George alors qu’il restait un plus de neuf minutes à jouer.

Considéré comme l’un des leaders de Team USA, George tournait à 21,7 points, 6,8 rebonds et 3,5 passes décisives de moyenne la saison passée avec les Pacers. Souhaitons lui de pouvoir retrouver les parquets en pleine possession de ses moyens après sa rééducation.

L’été des Pacers, déjà morose après le départ de Lance Stephenson, tourne désormais au cauchemar…


Horrible ! Paul George se brise la jambe en deux by BASKETUSA

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *