NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Utah Jazz : Trevor Booker, un « ancien » de 26 ans

Après une saison très solide avec Washington (6,8 points, 5,3 rebonds), Trevor Booker se lance un nouveau challenge au sein de la jeune équipe du Jazz d’Utah. A 26 ans, il sera l’un des vétérans de l’effectif la saison prochaine. Un challenge qu’il est prêt à relever.

« Quand je suis sur le terrain, mon seul objectif est de faire tout ce que je peux pour aider mon équipe à gagner » a déclaré Booker au Deseret News. « Je suis prêt à tout pour gagner. En dehors du terrain, je suis quelqu’un de très calme mais sur le parquet, je deviens un animal. »

Un état d’esprit qui sera bénéfique pour le Jazz, franchise qui compte bien poursuivre sa remontée dans la hiérarchie de la NBA.

« Lorsque j’ai rencontré les dirigeants de la franchise, on m’a dit qu’aucune minute de temps de jeu me sera promise. Chaque minute devra être gagnée à la sueur de mon front. Même chose pour tous les autres joueurs. C’est une philosophie qui m’a séduit. Notre groupe est jeune mais notre potentiel est immense et je pense que je peux aider cette équipe à gravir les échelons. »

Le coach Quin Snyder aura pour mission de continuer le développement des jeunes cadres du groupe, comme Gordon Hayward, Derrick Favors, Trey Burke ou encore Enes Kanter, sans oublier le rookie Dante Exum. Booker retrouvera une situation relativement similaire à celle de Washington, avec les jeunes Bradley Beal et John Wall comme leaders.

« Cette expérience aux Wizards a été fantastique pour moi, en particulier notre parcours en playoffs. Je pense être capable d’aider le Jazz à franchir le même cap cette saison. »

L’an passé, Utah a terminé dernier de la Conférence Ouest avec 25 victoires pour 57 défaites. Les playoffs semblent être un objectif difficile à atteindre pour la saison prochaine, surtout dans une conférence aussi relevée mais le Jazz a le potentiel pour se rapprocher de la barre des 40 victoires et développer une cohésion avec une armada de jeunes joueurs de grand talent.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *