Présaison
NBA
Présaison
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIL1.9BRO1.91Pariez
  • LOS1.58GOL2.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jason Kidd : « Je ne voudrais être nulle part ailleurs »

Engagé par Brooklyn l’an passé, Jason Kidd a bien du mal à faire comprendre son départ soudain vers Milwaukee. Les fans des Nets lui en veulent et ceux des Bucks ne comprennent pas vraiment le renvoi très discourtois de Larry Drew. Le nouveau coach tente donc de calmer les choses.

« Ces derniers jours, on m’a demandé : pourquoi Milwaukee ? Ma réponse est simple : je ne voudrais être nulle part ailleurs », assure ainsi l’ancien meneur dans une lettre ouverte aux supporters. « Après 20 ans en NBA en tant que joueur et coach, j’ai toujours été impressionné par le soutien des fans des Bucks pour leur équipe, dans les bons et les mauvais moments ».

Jason Kidd assure ainsi que la franchise a ce qu’il faut pour réaliser quelque chose de spécial.

« Avec un effectif talentueux, de nouveaux propriétaires qui veulent vraiment réussir à Milwaukee et de supers fans, nous avons les ingrédients pour réaliser quelque chose d’unique et je suis fier de pouvoir mener les Bucks dans cette nouvelle ère ».

L’arrivée des nouveaux propriétaires, dont il est proche, a ainsi été l’étape essentielle de sa venue dans le Wisconsin. Par simple calcul financier ou parce qu’il croit vraiment au projet ?

« Depuis que Marc Lasry et Wes Edens ont acheté le club, ils ont été clairs : leur unique objectif est de ramener le titre dans le Wisconsin. Je suis honoré de leur confiance et de l’opportunité qu’ils me donnent de transformer ce rêve en réalité ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires