« Notre objectif est de prolonger aux Clippers ou n’importe où ailleurs s’il peut être transféré car il est sous-payé au regard de ses productions. »
Celui qui s’exprime n’est autre que Andy Miller, l’agent de Jamal Crawford. A nos confrères de Yahoo! Sports, il confirme qu’il a demandé à Doc Rivers de renégocier le contrat du meilleur 6e homme de la saison, à qui il reste deux années de contrat pour 11 millions de dollars.
Meilleur remplaçant de la ligue pour la deuxième fois en quatre ans, Crawford apportait encore 18.6 pts par match cette saison, et on comprend qu’il souhaite revaloriser son salaire lorsqu’il apprend que Jodie Meeks va toucher davantage aux Pistons…
Mais les Clippers préféreraient attendre 2015 puisqu’ils possèdent une clause pour libérer Crawford de son contrat. A moins de mettre en place un sign-and-trade pour le transférer. Yahoo! Sports évoque ainsi la piste de Cleveland, en échange de Spencer Hawes ou de Luol Deng qui, eux aussi, pourraient rejoindre les Clippers dans un sign-and-trade.