Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Ronny Turiaf : « Kevin Love a prouvé qu’il était un winner »

Récemment à Taïwan pour le programme « Basketball without borders », Ronny Turiaf s’est exprimé auprès du Star Tribune sur Kevin Love et ses envies d’ailleurs.

« C’est ma quatrième édition au sein de ce programme, j’en suis très fier. J’aime voyager, cela m’offre de nouvelles perspectives sur ce qui m’entoure. » explique t-il au quotidien. « Mon rêve serait de visiter chaque pays du monde. Taïwan est semblable à d’autres pays d’Asie, mais avec son propre style. »

« Je crois en Flip Saunders… »

À plusieurs milliers de kilomètres, le Français n’est pas sans savoir que Minnesota pourrait perdre Kevin Love dès cet été mais il fait entièrement confiance à Flip Saunders, le nouveau coach, pour rétablir l’ordre dans le club.

« Je sais que Flip va accomplir tout ce qui est nécessaire. » poursuit-il. « À la fin, tout le monde doit être heureux. On ne sait jamais vraiment ce que les gens ressentent au fond d’eux.  Je sais que Kevin est un winner. Il désire gagner des matchs. Il l’a prouvé chaque soir, et il est sur le terrain pour cela… C’est juste une situation peu commune. »

De retour aux États-Unis dans la semaine, Turiaf va en profiter pour reprendre son stage en communication, entamé dans une agence de publicité où il apprend les relations publiques, la production vidéo et la communication web afin d’appliquer ces nouvelles compétences dans sa fondation, Heart-to-Heart.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Minnesota Timberwolves en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés