NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Houston explique pourquoi il cherche toujours des superstars

Après James Harden en 2012, Dwight Howard en 2013, quelle sera la recrue star des Rockets en 2014 ?

Ils courtisent Carmelo Anthony, peut-être même LeBron James. Une chose est sûre : Houston va tenter un coup durant le mercato. Comme d’habitude…

« Nous sommes toujours agressifs », explique le GM, Daryl Morey, au USA Today. « C’est comme ça que fonctionne notre propriétaire. Que ce soit Clyde Drexler (en 1995) pour aller gagner le titre, ou Charles Barkley (en 1996) pour construire une équipe compétitive, ou plus récemment Tracy McGrady ou James Harden, c’est dans notre ADN. »

Candidat au titre déclaré malgré une élimination au premier tour contre Portland, Morey est confiant dans la capacité de sa franchise à attirer des grands joueurs. Houston est un grand marché, possède deux grands joueurs et l’idée d’y former un Big 3 est alléchante.

« Dwight est venu et ça change la façon dont on voit Houston. Ça prouve que nous pouvons être une destination pour les free agents. Donc, bien sûr, que nous allons aller encore chercher des bons joueurs et les raisons pour lesquelles Dwight a choisi Houston seront les mêmes pour eux. »

Le choix de laisser Chandler Parsons tester le marché pouvait donner une idée des ambitions des Rockets. Elles sont désormais confirmées par le GM : Houston veut son Big 3.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *