Draft News

Draft Combine : Adreain Payne forfait pour cause de mononucléose

La Draft Combine aura lieu à Chicago à partir de jeudi et si les grands favoris de la Draft comme Andrew Wiggins ou Jabari Parker ont renoncé à y participer, cet évènement reste déterminant pour les autres prospects. Malheureusement, l’intérieur de Michigan State Adreian Payne ne pourra pas participer aux activités physiques selon ESPN.com. Victime d’une mononucléose, il rencontrera cependant les franchises intéressées et passera pas l’atelier de mesures. Son agent, Mark Bartelstein espère que Payne pourra prendre part à des workouts dans quelques semaines en prévision de la Draft.

« Adreian est l’un de ces rares joueurs qui combine trois éléments différents : il est un joueur d’élite sous le panier, il est efficace en pick-and-roll, et il sait shooter de loin. Peu de joueurs sont capables de faire cela à haut niveau » estime Bartelstein pour le Detroit Free Press.

Payne est actuellement attendu légèrement après les « Lottery Picks », entre la 15e et la 20e place de la Draft. Il avait touché le monde entier en prenant sous son aile la petite Lacey Holsworth, décédé le mois dernier à l’âge de 8 ans.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *