Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA valide le contre de Mason Plumlee

Faute ou pas faute ? Alors que LeBron James se plaignait d’avoir été touché à la main sur le contre décisif de Mason Plumlee, la NBA a revu l’action et validé la défense du rookie de Brooklyn.

Selon la règle, un contact est légal s’il a lieu sur la main de l’attaquant alors que cette main est en contact avec le ballon. Comme Mason Plumlee a d’abord touché le ballon, les arbitres considèrent que la main fait alors partie du ballon et qu’il n’y a donc pas faute.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

lebron james lebron james Miles Plumlee
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *