C’est sur son blog que Brandt Andersen, le patron du Utah Flash, a présenté ses excuses aux 7 500 fans qui avaient acheté leur place pour assister au pseudo un-contre-un entre Bryon Russell et Michael Jordan.
Voici quelques extraits de son message, où il promet que les gens qui avaient acheté un billet pourront l’utiliser pour n’importe quel autre match du Flash. Quel beau geste…
« Je pensais que c’était OK. J’attendais le coup de fil de Michael pour qu’il me prévienne qu’il ne pouvait pas venir. Il ne m’a jamais rappelé ».
« J’avais dit qu’on s’amuserait bien cette saison, et je pensais que c’était amusant. Je suis désolé que certains aient mal pris cette soirée ».
« J’avais aussi dit que si Michael ne pouvait pas venir, il y aurait quelqu’un pour le remplacer face à Bryon Russell. »
« Je suis évidemment déçu de la tourne prise par les événements. C’était l’occasion pour moi de vérifier la puissance et l’efficacité du marketing viral avec une mise en scène, avec des gardes du corps, etc. »
On rappellera que ce même Andersen a aussi proposé à Stephon Marbury de rejoindre le Flash. C’est dire comme ce propriétaire est un vrai dingo, et on ne peut que remercier Michael Jordan de lui avoir posé un lapin !