Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Celtics se préparent à jouer leurs « playoffs » à eux

Sauf miracle, les Celtics ne connaîtront pas les joies des playoffs cette saison. Une première depuis 2007, la dernière saison avant l’arrivée du Big Three.

Néanmoins, il vont vivre en mode playoffs pendant une semaine avec deux doubles confrontations contre Toronto et Chicago. En effet, mercredi à Boston puis vendredi au Canada, ils feront face aux Raptors. Puis, back-to-back contre les Bulls dimanche et lundi avec un match dans chaque salle.

« On les prend comme des matches de playoffs », explique Rajon Rondo à Boston. « Quand on joue un seul match, il n’y a pas grand chose à faire à d’un point de vue tactique, sauf réviser les systèmes. »

Alors que là, comme en playoffs, il va falloir s’adapter d’un match à l’autre. Surtout face à deux équipes du top 4 de la conférence Est. Une situation qui rappelle à Jared Sullinger la préparation de Doc Rivers pour les playoffs contre New York l’an passé.

« Les ajustements qu’il faisait dans l’avion étaient exceptionnels. On sait qu’on doit le faire quand on joue deux fois une même équipe. Toronto veut gagner la division Atlantic, donc ça va être des gros matches. »

Brad Stevens y voit une belle manière de préparer son équipe à un défi tactique et à une intensité digne des playoffs.

« C’est assez unique et une bonne chose pour nous de jouer dans cette situation. On apprend avec les vidéos, et on doit se préparer à les rejouer. En plus, ce sont deux équipes qui évoluent à très haut niveau. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *