Et si on se séparait d’Eric Maynor pour signer un quasi inconnu de D-League ? Les Sixers ont encore trouvé une idée pour affaiblir un effectif qui reste sur 20 défaites de suite pourrait-on penser.
Mais selon le Washington Post, c’est Maynor qui a forcé la main aux dirigeants pour être libéré. Il tournait à 3.8 points, 1.9 passe en 13 minutes, mais n’a visiblement plus envie de jouer dans une équipe qui accumule les défaites. D’ailleurs, il était à Philadelphie depuis le dernier jour des transferts, le 20 février. Il n’a donc jamais connu la victoire avec les Sixers…
Il repart tout de même avec la dernière année de son contrat sous le bras, soit 2.1 millions de dollars. Il va pouvoir tester le marché cet été et peut-être enfin relancer sa carrière, à l’arrêt depuis qu’il s’est gravement blessé au genou (les ligaments croisés) à Oklahoma City.
C’est James Nunnally qui prend sa place. Déjà passé par Atlanta pendant quatre matches (4.5 points de moyenne) en début de saison, l’ailier compile 18.4 pts, 4.6 rebonds et 4.1 passes avec les Bakersfield Jam et les Texas Legend. Le voilà à Philadelphie pendant 10 jours. Une occasion de se montrer individuellement car collectivement, il est dans une sacrée galère que Maynor a préféré quitter.