NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : « Thomas Aldridge », la recrue de choc des Blazers

Auteur d’un contre exceptionnel, Thomas Robinson ne s’est pas contenté de décrocher la première place du Top 10 de la nuit. Le « sophomore » des Blazers a carrément réalisé son meilleur match en carrière face aux Wolves, décrochant un nouveau surnom : « Thomas Aldridge ».

« On l’a chambré en rentrant aux vestiaires, en l’appelant « Thomas Aldridge » » raconte Damian Lillard. « Il a été énorme ce soir ! »

Dans les faits, ça donne 14 pts, 18 rbds, 2 cts et 2 pds en 33 minutes pour le back-up de LaMarcus Aldridge, avec quelques gros tampons et une activité de tous les instants.

 « C’était le Thomas de Kansas » estime Wes Matthews. « Il a bien joué. Il s’est donné à fond, essayant d’attraper tous les rebonds, tout en restant dans son rôle et le système. On avait besoin ce soir de tout ce qu’il a apporté. »

Symbole de cette activité et cette agressivité, ce contre sur cette tentative de dunk de Corey Brewer, qui mènera à un alley oop de Will Barton. Une action qui va finir d’assommer les Wolves. 

« C’était juste une question de timing. Je l’ai vu partir au dunk, je suis monté, et j’y suis allé pour le contrer. Le reste, je suis incapable de l’expliquer. L’adrénaline a fait le reste, et j’étais complètement excité. J’ai sans doute une tonne de choses, mais je ne me souviens de rien. »

SES 14 POINTS ET 18 REBONDS FACE A MINNESOTA

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=Pb-8JVvNWJo]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *